dimanche 4 novembre 2018

ça descend mais pas tout droit !

Bon donc me voilà sur la route vers le sud. En descendant, je suis allé voir le château de Cheverny et sa forêt. C'est dans cette forêt, en marchant pour trouver un ptit coin ou posé ma tente que Laurent, le garde chasse et garde forestier me vis et m'indiqua un coin tranquille car le camping étant interdit dans la forêt, il ne fallait pas se faire voir. Mais en me rendant vers ce point, Laurent revint vers moi pour m'accueillir finalement chez lui dans la forêt. Et c'est la que grâce à lui et sa connaissance de la forêt, j'ai vu beaucoup de cerf et de biches, la devant moi, en liberté. De plus, c'était le brame et voir ces grosse bête de nuit faire ce Putain de bruit devant soi, et ba ça calme !


Après cette très belle soirée et nuit, je repars Laurent me dépose à Contre et hop je retend le pouce et en moins de 15mn, c'est au tours de Sam de me laisser monter dans son carrosse avec Max son chien à l'arrière. Et la on discute on discute, Sam est arboriste dans la Creuse mais son terrain a subit un incendie et il vit maintenant dans le Lot dans une colloc avec Viviane et ses enfants dans le petit village de Latouille-Lentillac. 
Arrivé la-bas je rencontre et discute avec Gil, son voisin, charpentier trad qui bosse avec un collectif de charpentier en Dordogne et du coup....il me propose de partir le lendemain midi avec lui vers ce superbe lieu.
Petite balade matinal ce lundi 22 octobre dans les environs de Latouille puis départ pour Les Eyzies de Tayac.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire