dimanche 9 décembre 2018

Et HOP

Bon depuis Toulouse, il y a eu du chemin de parcourus.
Donc j'ai quitté Toulouse un matin, je ne sais plus lequel en stop. Et ba non ! Posté à l'endroit le plus propice pour aller en direction de Perpignan puis Barcelona, j'ai poireauté pendant.... longtemps. Finalement j'ai pris un bus!
Donc me v'là à Barcelona où je rejoins l'ami Quentin que je n'avais pas vu depuis un bail car il était parti en Grèce en vélo (il des cuisses maintenant... Un buffle ! Non j'déconne).
A Barcelona je loge dans un squat haut de gamme sur les hauteurs de la ville chez Marta, une "très" bonne amie de Quentin.
Oui car en 2007, beaucoup de banques ont investies dans les logements ici, construisant à foison maisons et immeubles....mais vint 2008 et la PAF la crise! Du coup plein de constructions sont à l'abandon, inachevé. Alors jeunes et moins jeunes même des familles y rentrent et y vivent en finissant les lieux, car les logements sont très chers.
Bon a Barcelona, mise à part visite, jonglage, fêtes, bricolage dans le squat, fetes...y'a pas grand chose a dire sauf que c'était top, c'est une super ville !
Bon épisode mais maintenant l'Andalousie !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire